Programmation
Architecture et Programmation
- Philippe 'OffseT' Rimauro - offset@cpcscene.net
Icônes
- David 'Davebraco' Braconnier - info@davebraco.be
- Mathieu 'Hwikaa' Delaruelle - hwikaa@gmail.com
- Christophe 'Highlander' Delorme - chris.highlander@free.fr
- 'Handmaus' (icônes des acepansions pour Haiku)
Documentation et traductions
- Philippe 'OffseT' Rimauro - offset@cpcscene.net
- Stefan 'polluks' Haubenthal - polluks@sdf.lonestar.org
- Juan Carlos Herran Martin
Tests
- Romain 'Krusty' Giot - krusty@cpcscene.net
- Antoine 'Tony' Reneaut - tony@cpcscene.net
- Gilles 'Zik' Rimauro - zik@cpcscene.net
- 'CloudStrife'
Portages
- Adrien 'PulkoMandy' Destugues - pulkomandy@pulkomandy.tk, avec ACE pour Haiku.
- Edouard 'roudoudou' Berge - roudoudou@roudoudou.com avec ACE-DL pour Windows, macOS and Linux.
Remerciements
- 'RickD' pour ses quelques correctifs dans l'émulation Z80,
- Julien 'Targhan' Nevo pour son support et ses exemples de code d'émulation du PSG,
- Matthieu 'Grim' Gauzentes pour ses mesures précises des niveaux des couleurs et de mixage du PSG,
- Gilles 'Zik' Rimauro pour ses mesures précises des signaux de synchronisations vidéo et ses conseils sur l'ergonomie d'ACE,
- l'équipe de développement de Reloaded, dont la lecture des sources m'a permis de voir comment faire, mais aussi comment ne pas faire certaines choses.
- Amstrad, pour avoir donné son autorisation à la distribution des ROMs système avec les émulateurs CPC dès les années 90.
Outils utilisés
- MorphOS SDK et ses nombreux exemples,
- Cubic IDE de Dietmar Eilert,
- SimpleCat de Guido 'Geit' Mersmann,
- DT2Raw de Christian 'tokai' Rosentreter,
- Bin2C de Guido 'Geit' Mersmann,
- Dt2RawImage de Ilkka 'itix' Lehtoranta,
- lzmaLoader de Harry 'Piru' Sintonen,
- LibMaker de Grzegorz 'krashan' Kraszewski.